TOGO : Le président de la République Faure rend une visite surprise à une route en chantier.
Visite surprise de la semaine : Faure GNASSIMBE constate l’évolution de la route Lomé-Kpalimé et donne des instructions fermes
A l’instar de tout chef, soucieux de la bonne exécution des tâches qu’il confie, le président togolais a joué sur l’effet de surprise pour constater la véritable évolution du chantier de la route Lomé-Kpalimé.
Et pour ce faire, Faure GNASSINGBE a choisi la journée du dimanche 13 mars et la route, pour se rendre dans la ville de Kpalimé, située à 120 kilomètres au nord-ouest de la capitale Lomé.
Une fois sur les lieux, le président a surpris tous les ouvriers, mais aussi les responsables de la société EBOMAF qui ne s’attendaient pas à le voir. C’est ainsi qu’il a parcouru à pied, toutes les artères du chantier, constatant à chaque niveau, l’état d’avancement et les manquements.
Aussi a-t-il donné des instructions fermes sur ses attentes par rapport à ce que sera la route Lomé-Kpalimé ainsi que sur le respect des délais. Cette visite inopinée aura assurément un impact positif sur l’évolution des travaux et mettra la pression aux autres entreprises en charge d’autres travaux. Une méthodologie de Faure GNASSINGBE, à appliquer par les différents responsables administratifs.
Brice EWAI
/image%2F6783622%2F20220315%2Fob_e8a321_img-20220315-wa0026.jpg)
/image%2F6783622%2F20220315%2Fob_17c7f3_img-20220315-wa0027.jpg)
/image%2F6783622%2F20220315%2Fob_e43f3a_img-20220315-wa0024.jpg)
/image%2F6783622%2F20220315%2Fob_0eec09_img-20220315-wa0025.jpg)

